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Politique de confidentialité v7.0

avril 2024

Que contient cette politique ?

Cette politique vous indique les règles d'utilisation de notre site web

1 Introduction

Chez MandM Direct Limited, nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à protéger vos données. La présente politique présente la façon dont nous traitons vos données personnelles lorsque vous visitez notre site web, vous informe de vos droits et de la manière dont la loi vous protège.

2 Qui nous sommes et autres informations importantes

La présente politique vous informe sur la manière dont nous collectons et traitons vos données personnelles dans le cadre de l'utilisation de notre site web, notamment les données que vous pouvez fournir par l'intermédiaire de ce site web lorsque vous achetez un produit ou que vous ouvrez un compte chez nous.

Ce site web n'est pas destiné aux enfants et nous ne collectons pas sciemment des données relatives aux enfants.

La présente politique doit être lue conjointement avec toute autre politique de confidentialité que nous pouvons communiquer à des occasions spécifiques lorsque nous collectons des données personnelles vous concernant. La présente politique complète les autres communications et politiques et n'est pas destinée à les remplacer.

Le Groupe MandM est composé de deux entités juridiques, de sorte que lorsque nous mentionnons "Stylepit", "nous" ou "notre", etc., nous faisons référence à la société du Groupe qui est responsable du traitement de vos données. MandM est le responsable du traitement de toutes les données personnelles que nous collectons sur nos clients dans le cadre de nos services et est responsable de ce site web.

Notre équipe chargée de la protection de la vie privée a la charge de superviser les questions relatives à la présente politique de confidentialité. Si vous avez des commentaires ou des préoccupations concernant l'utilisation de vos données personnelles, veuillez nous contacter :

  • par courrier électronique à l'adresse privacy@mandmdirect.com ; ou
  • par courrier postal à l'adresse suivante : Compliance, MandM, 1 Auctioneer Walk, Old Market, Hereford, HR4 9HT, Royaume-Uni.

Les clients situés en dehors du Royaume-Uni peuvent préférer contacter notre représentant pour l'UE à l'adresse privacy.heartland@heartland.co. Basé au Danemark, notre représentant pour l'UE sert également de point de contact pour les autorités de surveillance dans toute l'Europe. Vous pouvez également contacter votre autorité de contrôle locale.

Vous avez le droit, à tout moment, de déposer une plainte auprès du Bureau du Commissaire à l’information britannique (Information Commissioner’s Office, "ICO") https://ico.org.uk. Toutefois, nous vous serions reconnaissants de nous donner la possibilité de répondre à vos préoccupations avant de vous adresser à l’ICO ; nous vous invitons donc à nous contacter dans un premier temps.

Modifications de la présente politique de confidentialité et devoir de nous informer de changements vous concernant

Nous révisons régulièrement notre politique de confidentialité. La dernière mise à jour de la présente version date du [Mars 24]. Il est important que les données personnelles que nous détenons à votre sujet soient exactes et à jour. Veuillez nous informer si vos données personnelles changent au cours de votre relation avec nous.

Liens de tiers

Ce site web peut contenir des liens vers des sites web, des plug-ins et des applications de tiers. Le fait de cliquer sur ces liens ou d’autoriser ces connexions peut permettre à des tiers de collecter ou de partager des données vous concernant. Nous ne contrôlons pas ces sites web tiers et ne sommes pas responsables de leurs déclarations de confidentialité. Lorsque vous quittez notre site web, nous vous encourageons à lire la politique de confidentialité de chaque site web que vous visitez.

3 Quelles informations recueillons-nous à votre sujet ?

« Données personnelles » ou « informations personnelles » désigne toute information concernant une personne à partir de laquelle celle-ci peut être identifiée. Elle ne comprend pas les données pour lesquelles l’identité a été supprimée (données anonymes). Nous pouvons collecter, utiliser, stocker et transférer différents types d’informations vous concernant, que nous avons regroupées comme suit :

  • Les données d’identité comprennent le prénom, le nom, l’état civil, le titre, la date de naissance et le sexe.
  • Les données de contact comprennent l’adresse de facturation, l’adresse de livraison, l’adresse électronique et les numéros de téléphone.
  • Les données financières comprennent les détails des paiements effectués par vous ou en votre faveur.
  • Les données techniques comprennent l’adresse IP, vos données de connexion, le type et la version du navigateur, le réglage du fuseau horaire et la localisation, le système d’exploitation et la plateforme.
  • Les données de profil comprennent votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, les achats ou les commandes que vous avez effectués, vos préférences, vos commentaires et vos réponses à des enquêtes.
  • Les données d’utilisation comprennent des informations sur la façon dont vous utilisez notre site web.
  • Les données de marketing et de communication comprennent vos préférences concernant la réception de messages marketing de notre part et vos préférences en matière de communication.

Nous collectons, utilisons et partageons également des données agrégées, telles que des données statistiques ou démographiques, à quelque fin que ce soit. Les données agrégées peuvent être dérivées de vos données personnelles mais ne sont pas considérées comme des données personnelles au sens de la loi car elles ne révèlent pas directement ou indirectement votre identité. Par exemple, nous pouvons regrouper vos données d’utilisation pour calculer le pourcentage d’utilisateurs accédant à une fonction spécifique du site web. Toutefois, si nous combinons ou relions des données agrégées à vos données personnelles de manière à ce qu’elles puissent vous identifier, directement ou indirectement, nous traitons les données combinées comme des données personnelles qui seront utilisées conformément à la présente politique de confidentialité.

Nous ne vous demanderons jamais de données personnelles appartenant à une catégorie particulière (c’est-à-dire des informations sensibles concernant votre race, votre appartenance ethnique, votre religion, votre santé, vos convictions religieuses ou politiques, votre vie sexuelle, votre orientation sexuelle, vos données génétiques ou biométriques). Nous ne recueillons pas non plus de données sur les condamnations pénales ou les infractions.

Si vous ne fournissez pas de données personnelles

Si nous devons collecter des données personnelles en vertu de la loi ou d’un contrat conclu avec vous et que vous ne fournissez pas ces données lorsque nous vous le demandons, nous pourrions ne pas être en mesure d’exécuter le contrat que nous avons conclu ou que nous essayons de conclure avec vous (par exemple, pour vous fournir des biens ou des services). Dans ce cas, il se peut que nous soyons obligés d’annuler un produit ou un service que vous avez acquis auprès de nous, mais nous vous en informerons à ce moment-là.

4 Comment vos données personnelles sont-elles collectées ?

Nous utilisons différentes méthodes pour collecter des données auprès de vous et à votre sujet, notamment :

les interactions directes. Vous pouvez nous communiquer votre identité et vos coordonnées en remplissant des formulaires ou en correspondant avec nous par courrier, téléphone, courrier électronique ou autre. Il s’agit notamment des données personnelles que vous fournissez dans les cas suivants :

  • lorsque vous créez un compte sur notre site web ;
  • lorsque vous demandez à recevoir des campagnes de marketing ;
  • lorsque vous participez à un concours, une promotion ou une enquête ; ou
  • lorsque vous nous faites part de vos commentaires ou que vous nous contactez.

Des technologies ou interactions automatisées. Lorsque vous interagissez avec notre site web, nous recueillons automatiquement des données techniques sur votre matériel, vos actions et habitudes de navigation. Nous collectons ces données personnelles en utilisant des cookies, des journaux de serveur et d’autres technologies similaires. Nous pouvons également recevoir des données techniques vous concernant si vous visitez d’autres sites web utilisant nos cookies. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies https://www.mandmdirect.fr/02/stp/cookies pour plus de détails.

Des tiers ou des sources accessibles au public. Nous recevrons des données personnelles vous concernant de la part de divers tiers, comme indiqué ci-dessous :

Données techniques des parties suivantes :

  1. des prestataires de services analytiques, tels que Google, basés en dehors du Royaume-Uni ;
  2. des réseaux publicitaires tels que Google, Microsoft, TikTok, Twitter, Partnerize et Meta, basés en dehors du Royaume-Uni
  3. les fournisseurs d’informations de recherche tels que Fredhopper, basés au Royaume-Uni.

5 Comment utiliserons-nous ces informations ?

Nous n’utiliserons vos données personnelles que lorsque la loi nous y autorise. Le plus souvent, nous utiliserons vos données personnelles dans les circonstances suivantes :

  • Lorsque nous devons exécuter le contrat que nous sommes sur le point de conclure ou que nous avons conclu avec vous.
  • Lorsque cela est nécessaire pour nos intérêts légitimes (ou ceux d’un tiers) et que vos intérêts et vos droits fondamentaux ne prévalent pas sur ces intérêts.
  • Lorsque nous devons nous conformer à une obligation légale.

pour en savoir plus sur les types de bases juridiques sur lesquelles nous nous fonderons pour traiter vos données personnelles.

En règle générale, nous ne nous fondons pas sur le consentement comme base juridique pour le traitement de vos données personnelles, toutefois nous recueillerons votre consentement avant de vous envoyer des communications de prospection de tiers par courrier électronique ou par message texte. Vous avez le droit de retirer votre consentement au marketing à tout moment en nous contactant.

Le tableau ci-dessous décrit toutes les façons dont nous prévoyons d’utiliser vos données personnelles et les bases juridiques sur lesquelles nous nous fondons pour le faire. Nous avons également identifié nos intérêts légitimes, le cas échéant.

Nous pouvons traiter vos données personnelles dans le cadre de plusieurs fondements juridiques en fonction de l’objectif spécifique pour lequel nous utilisons vos données.

Marketing

Nous nous efforçons de vous laisser le choix quant à certaines utilisations de vos données personnelles, en particulier dans le domaine du marketing et de la publicité. Nous avons mis en place les mécanismes de contrôle des données personnelles suivants :

Vous recevrez des communications marketing de notre part si vous nous avez demandé des informations ou acheté des marchandises et si vous n’avez pas choisi de ne pas recevoir ces communications.

Marketing de tiers

Nous ne partageons jamais vos données personnelles avec des tiers à des fins de marketing.

Désinscription

Vous pouvez nous demander ou demander à des tiers de cesser de vous envoyer des messages marketing à tout moment, en vous connectant à votre compte et en cochant ou décochant les cases correspondantes pour ajuster vos préférences marketing OU en suivant les liens de désinscription figurant sur tout message marketing qui vous est envoyé OU en nous contactant à tout moment à l’adresse privacy@mandmdirect.com.

Lorsque vous vous désinscrivez de ces messages marketing, cela ne s’applique pas aux données personnelles qui nous sont transmises du fait d’un achat, d’une expérience avec un produit ou un service ou d’autres opérations.

Cookies

Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il refuse tout ou partie des cookies, ou pour qu’il vous avertisse lorsque des sites web installent des cookies ou y accèdent. Si vous désactivez ou refusez les cookies, veuillez noter que certaines parties de ce site web peuvent devenir inaccessibles ou ne pas fonctionner correctement. Pour plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter https://www.mandmdirect.fr/02/stp/cookies.

Changement de finalité

Nous n’utiliserons vos données personnelles qu’aux fins pour lesquelles nous les avons collectées, sauf si nous considérons de manière raisonnable que nous avons besoin de les utiliser pour une autre raison et que cette raison est compatible avec la finalité initiale. Si nous devons utiliser vos données personnelles

Finalité/activité Type de données Base juridique du traitement, y compris l’intérêt légitime
Pour vous enregistrer en tant que nouveau client
  1. identité
  2. contact
Exécution d’un contrat avec vous

Pour traiter et livrer votre commande, notamment :

  1. gérer les paiements, les frais et les taxes
  2. collecter et recouvrer les sommes qui nous sont1 dues
  1. identité
  2. contact
  3. financières
  4. transaction
  5. marketing et communication
  1. Exécution d’un contrat avec vous
  2. Nécessaire pour nos intérêts légitimes (pour recouvrer les dettes qui nous sont dues)

Pour gérer notre relation avec vous, ce qui comprend :

  1. vous informer des modifications apportées à nos conditions ou à notre politique de confidentialité
  2. vous demander de laisser un avis ou de répondre à une enquête
  1. identité
  2. contact
  3. profil
  4. marketing et communication
  1. Exécution d’un contrat avec vous
  2. Nécessaire pour se conformer à une obligation légale
  3. Nécessaire pour nos intérêts légitimes (pour tenir nos dossiers à jour et étudier la façon dont les clients utilisent nos produits/services).
Pour vous permettre de participer à un tirage au sort, à un concours ou de répondre à une enquête
  1. identité
  2. contact
  3. profil
  4. utilisation
  5. marketing et communication
  1. Exécution d’un contrat avec vous
  2. Nécessaire pour nos intérêts légitimes (étudier la façon dont les clients utilisent nos produits/services, les développer et faire croître notre activité).
Pour administrer et protéger notre activité et ce site web (ce qui comprend le dépannage, l’analyse des données, les tests, la maintenance du système, l’assistance, l’établissement de rapports et l’hébergement des données)
  1. identité
  2. contact
  3. techniques
  1. Nécessaire pour nos intérêts légitimes (gestion de notre activité, fourniture de services administratifs et informatiques, sécurité du réseau, prévention de la fraude et dans le cadre d’une réorganisation de l’entreprise ou d’une restructuration du groupe).
  2. Nécessaire pour se conformer à une obligation légale
Pour vous proposer un contenu de site web et des publicités pertinents et pour mesurer ou comprendre l’efficacité de la publicité que nous vous proposons.
  1. identité
  2. contact
  3. profil
  4. utilisation
  5. marketing et communication
  6. techniques
Nécessaire pour nos intérêts légitimes (étudier la façon dont les clients utilisent nos produits/services, les développer, faire croître notre activité et informer notre stratégie de marketing).
Pour utiliser l’analyse des données en vue d’améliorer notre site web, nos produits/services, notre marketing, nos relations avec les clients et nos expériences.
  1. techniques
  2. utilisation
Nécessaire pour nos intérêts légitimes (pour définir des types de clients pour nos produits et services, maintenir notre site web à jour et pertinent, développer nos activités et informer notre stratégie de marketing).
Pour vous faire des suggestions et des recommandations sur des produits susceptibles de vous intéresser
  1. identité
  2. contact
  3. techniques
  4. utilisation
  5. profil
  6. marketing et communication
Nécessaire pour nos intérêts légitimes (développer nos produits/services et accroître notre activité)

6 Divulgation de vos données personnelles

Nous pouvons partager vos données personnelles avec les parties mentionnées ci-dessous pour les finalités figurant dans le tableau ci-dessus.

  • Tiers internes tels que définis dans le Glossaire
  • Tiers externes tels que définis dans le Glossaire.
  • Tiers auxquels nous pourrions décider de vendre ou de transférer certaines parties de notre entreprise ou de nos actifs ou avec lesquels nous pourrions fusionner. Nous pouvons également chercher à acquérir d’autres entreprises ou à fusionner avec elles. En cas de changement affectant notre entreprise, les nouveaux propriétaires pourront utiliser vos données personnelles de la même manière que celle décrite dans la présente politique de confidentialité.

Nous exigeons de tous les tiers qu’ils respectent la sécurité de vos données personnelles et qu’ils les traitent conformément à la loi. Nous n’autorisons pas nos prestataires de services tiers à utiliser vos données personnelles pour leurs propres finalités et nous ne leur permettons de traiter vos données personnelles que pour des finalités précises et conformément à nos instructions.

7 Transferts à l’étranger

Un grand nombre de nos tiers externes sont basés en dehors du Royaume-Uni, de sorte que leur traitement de vos données personnelles impliquera un transfert de données en dehors du Royaume-Uni. Lorsque nous transférons vos données personnelles hors du Royaume-Uni, nous nous assurons qu’elles bénéficient d’un degré de protection similaire en mettant en œuvre au moins l’une des garanties suivantes :

  • Nous ne transférons vos données personnelles que vers des pays qui sont réputés offrir un niveau de protection adéquat des données personnelles.
  • Lorsque nous faisons appel à certains prestataires de services, nous pouvons utiliser des contrats spécifiques dont l’utilisation a été approuvée au Royaume-Uni, qui confèrent aux données personnelles la même protection qu’au Royaume-Uni.

Veuillez nous contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur le mécanisme spécifique que nous utilisons lors du transfert de vos données personnelles hors du Royaume-Uni.

8 Sécurité des données

Nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour éviter que vos données personnelles ne soient accidentellement perdues, utilisées ou consultées de manière non autorisée, modifiées ou divulguées. En outre, nous limitons l’accès à vos données personnelles aux salariés, mandataires, sous-traitants et autres tiers qui ont besoin de les connaître pour des raisons professionnelles. Ils ne traiteront vos données personnelles que sur nos instructions et sont soumis à un devoir de confidentialité. Nous avons mis en place des procédures pour faire face à toute suspicion de violation de données personnelles et nous vous notifierons une violation, ainsi qu’à toute autorité de contrôle compétente, lorsque nous sommes légalement tenus de le faire.

9 Conservation des données

Nous ne conserverons vos données personnelles que pour la durée raisonnablement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris pour satisfaire aux exigences légales, réglementaires, fiscales, comptables ou déclaratives. Nous pouvons conserver vos données personnelles pendant une période plus longue en cas de plainte ou si nous pensons raisonnablement qu’il existe une possibilité de litige concernant notre relation avec vous.

Pour déterminer la période de conservation appropriée des données personnelles, nous prenons en compte leur quantité, leur nature et leur sensibilité, le risque potentiel de préjudice résultant de leur utilisation ou divulgation non autorisée, les finalités pour lesquelles nous les traitons et la possibilité d’atteindre ces finalités par d’autres moyens, ainsi que les exigences légales, réglementaires, fiscales, comptables ou autres qui s’appliquent.

Les détails des périodes de conservation des différents aspects de vos données personnelles figurent dans notre politique de conservation que vous pouvez demander en nous contactant.

10 Vos droits

En vertu des lois sur la protection des données, vous disposez, dans certaines circonstances, de droits relatifs à vos données personnelles :

Droit d’accès

Vous avez le droit de demander une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet. C’est ce que l’on appelle communément une « demande d’accès par la personne concernée », qui consiste à vérifier que nous traitons légalement ces données.

Droit de rectification

Si l’une des données personnelles que nous détenons à votre sujet est inexacte, vous pouvez soit

  • vous rendre dans la rubrique « Mon compte » du site web pour apporter des modifications à certaines des informations que nous détenons à votre sujet ; ou
  • nous demander de corriger vos données personnelles, bien que nous puissions avoir besoin de vérifier l’exactitude des nouvelles données que vous nous fournissez.

Droit à l’oubli

Vous pouvez nous demander d’effacer tout ou partie des données personnelles que nous détenons à votre sujet, lorsqu’il n’y a pas de raison valable pour que nous continuions à les traiter. Ce droit s’étend également aux cas où vous avez exercé avec succès votre droit d’opposition au traitement (voir ci-dessous), lorsque nous avons traité vos données de manière illégale ou lorsque nous sommes tenus d’effacer vos données personnelles pour nous conformer à la législation locale. Notez toutefois qu’il se peut que nous ne soyons pas toujours en mesure d’accéder à votre demande d’effacement pour des raisons juridiques spécifiques qui vous seront notifiées au moment de votre demande.

Droit d’opposition

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles lorsque nous nous fondons sur un intérêt légitime (ou sur ceux d’un tiers) et qu’un élément de votre situation particulière vous incite à vous opposer au traitement pour ce motif, car vous estimez qu’il a une incidence sur vos droits et libertés fondamentaux. Vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles à des fins de prospection. Dans certains cas, nous pouvons démontrer que nous avons des motifs légitimes impérieux de traiter vos informations qui l’emportent sur vos droits et libertés.

Droit de limiter le traitement

Vous avez le droit de demander que nous limitions l’utilisation de vos données personnelles parce que (i) vous pensez qu’elles sont inexactes mais leur validation prendra du temps, (ii) vous pensez que notre traitement des données est illégal mais vous ne voulez pas que vos données soient effacées, (iii) vous voulez que nous conservions vos données personnelles afin d’établir, d’exercer ou de défendre un droit en justice, ou (iv) vous souhaitez vous opposer au traitement de vos données personnelles, mais nous devons vérifier si nous avons des motifs légitimes impérieux d’utiliser ces données.

Droit de demander un transfert

Demander le transfert de vos données personnelles à vous-même ou à un tiers. Nous vous transmettrons, à vous ou à un tiers de votre choix, les données personnelles que nous détenons vous concernant dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Notez que ce droit ne s’applique qu’aux informations automatisées dont vous nous avez initialement consenti l’utilisation, ou lorsque nous avons utilisé ces informations pour exécuter un contrat avec vous.

Droit de retrait du consentement

Vous avez le droit de retirer votre consentement lorsque la base juridique du traitement de vos données personnelles est le consentement, comme indiqué dans la présente déclaration de confidentialité. Toutefois, cela n’affectera pas la légalité de tout traitement effectué avant que vous ne retiriez votre consentement. Si vous retirez votre consentement, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous fournir certains produits ou services. Nous vous informerons si c’est le cas au moment où vous retirez votre consentement.

Aucuns frais ne sont généralement exigés

Vous n’aurez pas à payer de frais pour accéder à vos données personnelles (ou pour exercer l’un des autres droits). Toutefois, nous pouvons facturer une redevance raisonnable si votre demande est manifestement infondée, répétitive ou excessive. Nous pouvons également refuser de donner suite à votre demande dans ces circonstances.

Ce dont nous pourrions avoir besoin de votre part

Nous pouvons être amenés à vous demander des informations spécifiques pour nous aider à confirmer votre identité et garantir votre droit d’accès à vos données personnelles (ou d’exercice de vos autres droits). Il s’agit d’une mesure de sécurité visant à garantir que les données personnelles ne sont pas divulguées à une personne qui n’a pas le droit de les recevoir. Nous pouvons également vous contacter pour vous demander des informations complémentaires concernant votre demande afin d’accélérer notre réponse.

Délai de réponse

Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes légitimes dans un délai d’un mois. Il peut arriver que le délai dépasse un mois si votre demande est particulièrement complexe ou si vous avez introduit plusieurs demandes. Dans ce cas, nous vous l’indiquerons et vous tiendrons informé.

11 Tiers

Tiers externes

Nous partageons des informations personnelles avec des tiers qui réalisent des services en notre nom. Nous faisons appel à des tiers dans les cas suivants :

  • Sociétés informatiques — Elles nous aident à faire fonctionner notre site web, à fournir des services de suivi du site web et d’autres systèmes commerciaux, notamment en fournissant des installations de stockage de données ainsi qu’en fournissant et en assurant le support de l’infrastructure cloud utilisée pour fournir nos produits et nos services.
  • Partenaires de livraison — Ils nous aident à livrer les marchandises que vous avez commandées et à gérer les retours si nécessaire.
  • Prestataires de paiement — pour traiter les paiements par carte bancaire en votre nom.
  • Marketing et publicité en ligne — Pour nous aider à gérer les communications électroniques que nous vous adressons et à vous présenter les publicités qui sont les plus susceptibles de vous intéresser, nous faisons appel à des sociétés qui fournissent une assistance en matière de marketing et de publicité (y compris la gestion des opérations de marketing par courrier électronique, les services de messagerie mobile tels que les SMS, et les services qui déploient de la publicité sur l’internet ou les plateformes de médias sociaux, tels que Facebook et Google), ainsi qu’une analyse de l’efficacité de nos campagnes de publicité et de communication.
  • Services à la clientèle — Pour aider les clients à poser des questions via notre site web et les médias sociaux. Afin que les clients puissent soumettre des avis à notre sujet.

Une liste complète des tiers auxquels nous faisons appel est disponible ici.

12 Glossaire

Base juridique

L’intérêt légitime est l’intérêt de notre entreprise dans la conduite et la gestion de nos activités pour nous permettre de vous fournir le meilleur service/produit et l’expérience la meilleure et la plus sûre. Nous veillons à prendre en considération et à équilibrer tout impact potentiel sur vous (à la fois positif et négatif) et sur vos droits avant de traiter vos données personnelles dans le cadre de nos intérêts légitimes. Nous n’utilisons pas vos données personnelles pour des activités pour lesquelles l’impact sur vous est supérieur à nos intérêts (sauf si nous avons votre consentement ou si la loi nous y oblige ou nous y autorise). Vous pouvez obtenir de plus amples informations sur la manière dont nous évaluons nos intérêts légitimes par rapport à tout impact potentiel sur vous dans le cadre d’activités spécifiques en nous contactant.

Exécution d’un contrat désigne le traitement de vos données lorsqu’il est nécessaire à l’exécution d’un contrat auquel vous êtes partie ou pour prendre des mesures à votre demande avant de conclure un tel contrat.

Se conformer à une obligation légale signifie traiter vos données personnelles lorsque cela est nécessaire pour se conformer à une obligation légale à laquelle nous sommes soumis.

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